publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les risques du stérilet :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les risques du stérilet :???:

bonjour,
    j'ai accouché il y a 3mois, et j'allaite encore. J'aimerais reprendre un moyen de contraception et je pensais au stérilet cuivre, car je ne veux plus prendre d'hormones. Par contre, j'ai lu que c'était déconseillé pour les femmes qui voulaient encore des enfants, et nous souhaitons un bébé numéro 2 en 2010...quelqu'un pourrait-il me donner des conseils sur la meilleure conduite à adopter?
    merci pour vos réponses!

• Alors

un sterilet n'est pas DANGEREUX pour avoir des enfants plus tard!!!!!!!!!!

Je suis nullipare et je porte un sterilet, ce qu'il faut c'est savoir ecouter son corps si tu après la pose du stérilet je te parle pas des 5 premiers jours suivant la pose mais si tu as des douleurs au bas ventre et une fièvre inexpliqué appel ton gyneco mais les cas d'infections sont très rares maintenant avec le stérilet. Le premier mois le sterilet peut bouger c'est pour cela que tu as une visite de controle a faire ensuite après chaque fin de cycle il es conseillé de voir si tu sens toujours tes fils tu peux demander a ton gyneco comment on fait. Le seul souci que je peux dire c'est quele corps mais 4 à 6 mois a s'y habituer c'est ad ire règle plus abondante et douleurs moi perso cela a été pendant 2 mois et maintenant c'est comme sous pilule.

Tout ce que je peux dire c'est que je suis vraiment content de cette contraception et continuerai le plus longtemps possible à l'avoir

Commentaire

• Non ce n'est pas déconseillé...

C'est fou tout ce qu'on peut lire sur le stérilet...
      3 mois après la naissance de mon fils, j'ai opté pour le stérilet au cuivre. J'ai enlevé mon stérilet mi janvier 2007 et le cycle suivant, j'étais enceinte de ma fille Et j'ai à nouveau un stérilet... Pour moi, c'est la contraception qui me convient.

Nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X