publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais vous demander un truc perso!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais vous demander un truc perso!

voila j'ai deux filles 9ans et 2 ans j'ai eu beaucoup de misere pour avoir ma 2eme et maintenant je voudrais le 3eme mais mon mari ne veut rien savoir donc ca fait un malaise dans le couple!mais parfois j'ai envie de lui faire dans le dos!mais je m'en veux je sais pas si vous me comprenez!que ferez vous a ma place?merci

• Re

Moi je trouve que c'est prendre un grand risque, il ne faurait pas que ça casse le couple. Essaye de lui faire comprendre à quel point c'est important pour toi, rien ne vaut une bonne communication. En même temps s'il accepte à contre coeur c'est pas bon non plus, si c'est un enfant non voulu pour lui. dur dur, mais pas d'enfant dans le dos, à mon sens.
    bon courage

Commentaire

• Re
      Merci

je suis completement perdu!j'adore mon mari mes filles mais j'ai un manque je sais que d'autre femme n'en non pas du tout!ca fait 6 mois que je lui en parle mais il ne veut rien savoir!alors pq ca serai lui qui prendrai la decision!et si je devrai tomber enceinte il me laisserai pas tomber(je crois pas!)je sais plus quoi faire!

Commentaire

• Merci
        Salut liline

je suis dans le même cas que toi, moi, ça fait plus d'un an que je lui demande un bb3 sans succés.
        j'avoue que lui faire dans son dos m'a déjà traversé l'esprit, mais je sais que je m'en voudrai beaucoup.
        j'en ai parlé à mon gygy qui m'a dit qu'il fallait simplement luii dire que j'avais arreté mon mode de contraception et laisser venir...
        actuellement sous stérilet, je vais sans doute l'enlever à Pâques, mon homme est au courant, et je lui ai laissé sous entendre que je ne prendrai rien d'autre.
        il n'a rien dit.
        qu'en pense tu ?
        bizz

Commentaire

• Salut liline
          Enfin qqun qui me comprend!

moi ca fait depuis plus d'un an que je ne prend rien et il le sait mais il calcul tout!pire qu'une femme!donc c'est preservatif au moin 15jours(au cas ou!!!)donc voila je suis aller a la pharmacie ce matin et j'ai spermicide(en esperant que ca ne marche pas a 100%)pour l'instant on arive pas a ce metre d'accord donc on est souvent en conflit pour ca!je sais pas quoi faire!bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
          X