publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique au latex des préservatifs :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique au latex des préservatifs :fou:

Quelqu'un saurait il comment remédier à ce problème et quelle autre moyen de contraception et de protection des MST pourrais je utiliser?
    Merci d'avance

• Coucou

je peux te renseigner, je suis allergique au latex depuis que j'ai 11 ans donc bon!

Tu peux trouver des préservatifs sans latex (durex avanti ultima : les seuls totalement sans latex naturel, les manix en contiennent donc attention).

Le seul réel problème est le prix (environs 10 les 5 tu peux en commander sur le net ou faire le tour de pharmacies mais faut bien chercher, y en a pas bcp qui les ont (c'est d ailleurs une honte) et les prix varient du simple au double).

voilà, si t'as d autres questions hésite pas!

Commentaire

• Coucou
      En fait

mon médecin ne m'a pas dit qu'il existait des préservatifs sans latex donc il m'a proposé le diaphragme et c'est tout. Merci de m'avoir répondu eet bien je vais faire le tour des pharmacies pour en trouver. C'est indiscret comme question mais tu n'as plus eu de problèmes toi après? C'est en quelle matière?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X