publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bout de combien de temps de prise de pillule mon copain peut etre éjaculer en moi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au bout de combien de temps de prise de pillule mon copain peut etre éjaculer en moi ?

Bonjour.
    Je voudrais savoir au bout de combien de temps mon copain peut arreter de se retirer avant l'éjaculation. On ne se protège pas pendant nos rapport , on a fait le test , mais je ne prend pas encore la pilule , alors il se retir avant l'éjaculation . Je vais prendre la pilule d'ici quelques temps et j'aimerais savoir si il faut que j'attende un certain temps , par exemple que je prenne la pillule pendant 2 mois avant qu'elle soit sur et qu'il ne soit plus obligé de se retirer , qu'on puisse se faire plaisirs sans se retenir..
    En vous remerciant d'avance. bisous.
    Corallye

• Rep

Normalement si tu la commences le premier jour de tes regles elle est efficace dessuite si tu ne la commences pas le premier jour de tes regles il faut en principe 7 jours pour qu elle soit efficace mais aprés sa depend qu elle pilule tu prend. Regarde sur ta notice pour etre sure!!!

Commentaire

• D'accord avec lola

En régle général, elle est efficace dès le premier mois si elle est prise comme il faut.

Par contre, je me permet de te dire que le retrait avant l'éjaculation n'est pas une méthode contraception fiable. Je dirais mêem que c'est assez risqué !

Commentaire

• Rep
        Tu dois...

...commencer la toute première plaquette de pilule le premier jours de tes règles (en tout cas, c'est comme ça s'il s'agit d'une pilule que tu prends 21 jours avec une pause de 7 jours entre deux plaquettes).
        Tu prendras alors toujours la pilule le même jour de la semaine et tu la finiras toujours la veille de ce jour.

ex: tu as tes règles un mardi; tu commences pour la première fois à prendre la pilule ce mardi là. Tu prends la dernière pilule de la plaquette un lundi et tu la reprendras le mardi de la semaine après car 7 jours de pause.
        Il faut savoir aussi que c'est seulement la première fois que tu la prends pendant tes règles. Si je prends mon cas personnel, je prenais ma dernière pilule le mercredi soir et mes règles tombaient le dimanche matin suivant et je recommençais une plaquette le jeudi soir suivant. voilà

et oui la pilule est efficace dès le premier jour si tu la prends bien le premier jour de tes règles pour commencer. tout comme elle sera inefficace si tu l'oublies plus de 12 heures (il faudra alors te protéger pendant le cycle pour être sure)

Surtout reparle de tout ça avec ton médecin et lis bien la notice.

et comme on te l'a déjà dit: la méthode du retrait est TRES INEFFICACE! sois prudente!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X