publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule à l'envers! besoin d'aide ! :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule à l'envers! besoin d'aide ! :roll:

Bonjour, je prends la pilule daily G, et je viens de m'apercevoir que j'ai commencé la plaquette il y a neuf jour à l'envers, en commençant apr la denrirèe pilule! Est-ce-grave? Que faire ?

• Rep

Non ce n est pas grave c est juste que tu as commencer par le dosage plus fort mais tu es protegé. moi je continuerai ma pilule a l envers (ce que je fais des fois quand j enchaine deux plaqettes, je prends la meme pilule) Parce que si tu recommence ta pilule a l endroit tu risque d avoir des saigneemnt du au changement de dosage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X