publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcure pillule obligatoire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcure pillule obligatoire?

Bonjour les filles

Besoin de vos lumières.

Je suis sous endrocure pillule depuis 10 ans (sachant que j'en ai 26) car on m'a décelé des problèmes de kystes aux ovaires avec tout un tas d'effets secondaires. Qqes années apres on m'a suspecté une endométriose. Enfin bref je suis sous traitement obligé. Mais le HIC c'est que j'ai vu plein de gygy qui se contredisent toutes! Alors en gros maintenant on me dit que c'est surement pas une endometriose mais on continue quand mme a me prescrire le traitement et on refuse de me faire faire des exams pour savoir ce qu'il en est vraiment (car ca coute cher a la secu!)

Bref j'en ai ras le bol et je voudrai arreter le traitement ou du moins arreter la pillule (qui n'est pas remboursée!!!!).

Je voudrai donc savoir si c'est possible de prendre androcure sans pillule
    Et si parmis vous qq1 a une bonne gygy sur Paris à me conseiller qui ne soit pas C*O*N et qui a fait des vraies études et qui soit capable de me soigner bordel!

Merci pour vos lumières
    Bipbiip

• Bonjour

Il paraît qu'androcure seul serait un contraceptif mais rare sont les gynéco qui te l'assurera

moi je suis sous androcure et estreva depuis un peu plus de 2mois (seulement) mais je compte l'arrêté j'ai trop peur des conséquence ds le long terme

Commentaire

• Bonjour
      Bonsoir

Merci pour ta reponse. Moi c'est pour traitement medical donc je peux pas arreter androcure mais j'aimerais bien arreter la pilule au moins... Mon but n'est pas que ce soit un contraceptif. Mais apparement les medecins ne veulent pas le prescrire sans la pilule et je ne sais pas pourquoi... Si c'est juste pour l'effet contraceptif c'est pas un pb pour moi :-(

Merci pour ta reponse en tout cas...

Commentaire

• Rép,

Dans la notice, il est quand même écrit que ce médicament doit être imperativement associé à la prise d'un traitement contraceptif hormonal...cela dit tu peux aussi demander l'avis de ton généraliste , bon courage

Commentaire

• Rép,
          Oui oui

J'ai vu la notice mais je ne sais pas si c'est pour le fait qu'il ne faut pas tomber enceinte pendant un traitement sous androcur ou si c'est pour une association d'hormones obligatoire... Et honnetement mon medecin generaliste n'est pas capable de me repondre :-/
          Merci tout de même

Commentaire

• J'en ai ras le bol de ce traitement

Y a pas une seule pillule que je supporte! alors je vais tout arreté c'est pas possible de continuer comme ca. ..

Commentaire

• Bonsoir
              Sous androcur et estreva

je prends androcur et estreva depuis janvier 2005 avec une interuption de 6 mois. mon androcrino m'a dit c'était un moyen contraceptif.

je prends ce traitement pour des problèmes d'hyper pilosité... je compte aussi arrêter car mon corps commence à ne plus le supporter, mal en bas du ventre etc.. malheureusement j'ai peur des conséquences suite à l'arrêt.

j'ai tellement difficile de vivre avec ce problème là et plus dur surtout quand on a des problèmes de poids...

effectivement androcur seul n'est pas un contraceptif c est noté dans la notice..

Commentaire

• Sous androcur et estreva
                Sous androcur

bonjour a toute

voila je suis aussi sur androcur , je me suis fais opérer a l'age de 14 ans d'un kyste a l'ovaire a droite de 8 cm maintenant j'ai 20 ans j'ai eu plusieurs pillules
                lutéran
                nuténil
                treilla
                surgestone
                et androcur

j'ai des douleurs insuportable au ventre je ne sais plus quoi faire on ma dit de prendre 3/4 de androcur a voir un entier si les douleurs ne disparait pas yaura extrogéne si pas d'amélioration j'ai du arrêter un emploi a cause de cela et j'ai peure de pas pouvoir avoirs des enfants part la suite

pouvais vous me donnez vos avis

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-032010-09

publicité

Chargement...
                X