publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a -t-il quelqu'un pour ki la cerazette passe bien?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a -t-il quelqu'un pour ki la cerazette passe bien?

bonjour,
    on vient de me prescrire cerazette car je suis fumeuse, et qu'elle est moins dangereuse dans ce cas là que mon ancienne (minidril, ludéal en générique). Tout allait très bien avec celle-là, je flippe de changer car je lis sur ce forum des trucs horribles sur cerazette. alors, s'il vous plait, Y-A-IL QUELQU'UN POUR QUI CA SE PASSE BIEN? Existe-t-il une fille qui n'a PAS pris de poids, qui n'a pas de mots de tête, de boutons, de baisse de désir???
    Au secours, rassurez moi! (je commence la semaine prochaine..)

• :-d moi...
    .

Patsym, as-tu tendance à avoir de l'acné avec ou sans pilule?
    Merci!

Commentaire

• :-d moi...

Je la prends depuis plus d'un an..... tout va trés bien...... pas d'acné.. pas de prise de poids... pas de saute d'humeur... pas de baise de libido... et n plus pas de souci de règles...............le bonheur total.... je vous souhaite la même chose.....

Commentaire

• Pour moi elle est nickel !

7 ans de cerazette et que du bonheur ! pas de prise de poids (j'ai mm perdu tous les kilos pris grace à harmonet, diane35, melodia, jasminelle, minidrill...) !

pas de boutons pas de sauts d'humeur, réglée tous les 30 jours ! parfait ! j'ai changé il y a six mois pour mettre l'implant et depuis c'est la cata ! bien qu'on dise que c'est la meme chose cerazette et l'implant, ce dernier me va pas du tout ! 20kg en six mois, acné, sauts d'humeur etc !

le mieux si tu n'es pas sure c'est de l'essayer trois mois et ensuite de faire le point avec ton gygy

Commentaire

• Sous androcur et estreva
          Pas de souci

avec celle -ci mais tout depends des gens .Pour la baisse de libido c'est en régle générale toutes les pilulles qui le fond .Le truc c'est que beacoup ne s'en aperçoivent que quand elle arretent...parce que là c'est la fête c'est ce que j'ai remarquer avec mon entourage

Commentaire

• Tres bonne pilule... pour moi en tout cas!

Je prends Cerazette depuis aout 2007, avant je prenais melodia mais vu que j'ai un gène du factuer V de Leiden( risque de phlebite...) je suis passée sous Microval qui m'a donné un jolki kyste à l'ovaire (je déconseille cette pilule) et donc ma gygy m'a prescrite Cerazette... Franchement elle est bien, pas de prise de poid, bon quelques boutons de temps en temps et la peau un peu brillante j'avoue... Plus de règle, ya des avantages comme des inconvenients... Puis le mois dernier, j'ai voulu tester une autre pilule, une amie à moi prend " triafemi "; idiote comme je suis, j'ai changé cerazette pour triafemi sans avis medical ... Laisse tomber, là j'arrive à la fin de la plaquette et j'en suis heureuse, trop pressé de reprendre cerazette... Triafémi m'a rendu boulimique!j'ai pris 2KG en une semaine et me rends trop nerveuse, je ne supporte plus rien, horrible, puis j'ai des fourmis constamment ds le bout des doigts... Bref elle ne me convient pas, donc finallement j'en conclus que Cerazette m'est vraiement adaptée... Le seul hic, c'est qu'elle n'est pas remboursée!

Commentaire

• Oui moi!

Moi je n'ai eu aucun effet secondaire (jai peut etre un peu grossi des seins mais toutes les pilules me font ca!) Par contre, je te met en garde contre ce qu'il m'est arrivé: comme cérazette n'est pas un oestro-progéstative (elle ne contient qu'une de deux hormones) cette pilule m'a provoqué du spotting (javais mes regles en continu pdt plus de deux semaines tous les mois) donc g etait contrainte de l'arreter.
              bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
              X