publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pilule 1ere prise et arret definitive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme pilule 1ere prise et arret definitive

bjr j'ai un gros souci , j'avais pris pendant un mois et pour la toute 1ere fois une pilule apres mon ivg , avc des oublis bien sur mais pa d rapport a la fin de plaquette g eu mes regles et apres je n'ai pa repris cette pilule .. a la 3eme semaine apres ses regles g eu 2 rapport : un le 21 eme jour et l otre 27 eme jour apres les venus de regles mais c rapport étaient avc retrait et mno copain m'a dit qu'il n'a pas eu du sperme sur mon vagin car il s'est retiré avant d'ejaculer et il ejaculer sur sa main . d'habitude j'ai un cycle régulier de 28 jour mais je suis au 31 eme jour apres les regles artificielleset g pa encor eu mes regles j'en panique trop
    ke pensez vs? g peur de retomber enceinte c vrai ... a tord d'utiliser la methose du retrait mai on avai oublier les capotes , en on s'est dit que le rapport et loin du jour de fécondation helppppppppppp

• ....

As-tu pensé à la pilule du lendemain? Lorsque tu prends de tel risque cela peut servir....

Bon je ne sais pas si tu es enceinte, je ne peux pas te dire "oui tu l'es" ou "non tu ne l'es pas"... mais ce que je peux te dire, c'est que la technique du retrait, est une grosse c*nnerie.... pourquoi?

Tout simplement parce que l'homme produit du sperme pas seulement lors de l'éjaculation, pendant le rapport, il en "perd un peu" on va dire...

Donc oui il y a un risque, donc la meilleur chose à faire c'est de faire un test, j'ai moi aussi subi un avortement, je sais à quel point c'est dur psychologiquement, mais parfois nous n'avons pas d'autre choix...

Commentaire

• Plus je lis tes messages et plus je me dis que toi et ton copain vous êtes des lobotomisés, non mais sérieux sortez vous cultiver un peu.

Commentaire

• ....
        Merci

merci pour ta reponse nn g pa pris du pilule de lendemain parcequ'il m'a rassuré qu'il avait eu de sperme sur mon vagin en j'étai loin du jour de l'ovulation ( les alentours du 14)
        pensez vous que les retard de regles est a cause de la prise de pilule le mois dernier?? ( j'en pris pris qu'un seul mois et je l'ai arrter )
        je c g eu tort de faire la methose du retrait
        je m'(engoisse trop je viens de subir une ivg il ya 3 mois et je n 'est ni le moral ni les moyens de la refaire souhaitez moi bonne chance j'en souffre trop a tel point que je commence a etre tres nerveuse et je me fachepour un rien , je pense tt le temps a ma 1ere grossesse je regarde tt le temps mes seins s'il se gonfle ou pas , je panique quand je sens l'envie d'aller uriner de 2 fois dans le jour , je me fais des idées d'etre a nouveau enceinte je me sens vraiment mal

Commentaire

• Merci
          Heureusement

g eu mes regles ce matin apres 33 jour des regles artificielle un vrai soulagement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
          X