publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse?

Bonsoir,

alors je voulais savoir si j'avais un risque de grossesse,je vous explique ma situation.
    La semaine derniere (mercredi) , j'ai eu un gros calin avec mon cheri , mais ce ne fut qu'apres que j'ai remarquer que j'avais oublier de prendre ma pillule la veille.
    Malheureusement, cela faisait plus de 12h d'ecart avec l'heure ou je la prend d'habitude. Je decide donc le lendemain d'aller acheter une pilulle du lendemain et de la prendre, tout en continuant a prendre ma pilulle. Seulement, je n'ai pas prise la pilulle manquante...

Le lendemain, re gros calin avec mon cheri encore et encore, pendant plusieurs jours, toujours en continuant a prendre ma pilulle.Mais ce n'est qu'apres avoir lu quelque part que durant les sept jours suivant l'oubli de la pilulle , il fallait ce proteger. Et sa..ba on l'as pas fait.

Merci de ne pas me dire que je suis completement insconsciente ect..j'assume mes erreurs!

Je tiens aussi a dire que j'etais a 12jours apres le debut de mes dernieres regles.
    Ainsi que depuis deux jours, j'ai des douleurs dans le ventre, comme si mes regles allaient arrivées; ce qui n'est pas le cas puisqu'elles sont prévues pr dans 15jours. Ces douleurs sont comme quand je suis malade, mal de ventre avec la sensation que je vais vomir, ce qui n'est pas encore arriver.
    Je ne pense pas que cela puisse etre un signe de grossesse. Ce serait vraiment tot pour cela mais on ne sait jamais.. Peut etre que cela vient de la tete..

Qu'en pensez vous? ai je un risque d'etre enceinte? et est il possible que ce soit déja un signe de grossesse? A votre avis, quand puis je faire une prise de sang?

Je n'ai que 19ans et mon copain 23. Bébé n'est pas prévu mais sera tout de mm bien acceuilli s'il arrivait.
    Donc dans tous les cas, je ne serais pas décu,

Merci d'avances pour vos reponses

• Rp

prise de sang 13 jours apres rapport ,
    test urinaire 23j apres dernier rappor a risk
    le fait d'avoir des douleurs de regles et d'avoir rien ett un signe de grossesse
    pour les symptopes de grossesse, les signes se differe d'une femmme a autre et aussi le commencement des signes se differee
    bonne chance

Commentaire

• Rep

Moi il m etait arrivé la meme chose j avais eu un oubli de pilule (durant la premiere semaine de prise qui est celle le plus a risque) et j avais eu des rapports non protégé avant et aprés et je ne suis pas tombé enceinte. Le mieux est de faire un test comme dit precedemment. Tes douleurs ne sont propablement pas un signe de grossesse.

Commentaire

• Rp
        Merci

merci pour vos réponses.

J'ai prévu d'aller faire une prise de sang mardi ou mercredi prochain

Sa va etre long d'attendre :-/ ...mais au moins j'aurais mon bonhomme avec moi pour quand j'aurais le resultat et je saurais qu'ils ne sont pas faussés puisque j'aurais attendu plus de 13jours,

Merci en tout cas pour vos reponses, sa fais plaisir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X