publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes digestifs dus à la pilule :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes digestifs dus à la pilule :???:

Bonjour,
    je prends en ce moment minesse (depuis plusieurs années), et j'ai aussi depuis plusieurs années une diarrhée chronique. J'ai fait pas mal d'examens, de traitements, rien n'y fait.Le médecin veut que je fasse une coloscopie mais j'ai pas envie.
    En fait je me demande si ce n'est pas la pilule qui me fait ça. J'ai déjà remarqué que souvent dans les 4j d'arrêt de la plaquette je n'ai pas de problème de transit. Et puis le mois dernier j'ai été très ballonnée, ça allait mieux et là aujourd'hui ça me reprend, je suis au 5e comprimé de la plaquette.
    Comme j'ai un problème de prolactine trop élevée, j'ai été longtemps sous colprone, mais au bout de 5 ans je l'ai arrêté car plu de libido, sécheresse vaginale, et je pleurais tout le temps. Donc la gynéco m'a donné minesse, la moins dosée.
    Aujourd'hui je me demande comment je vais faire si c'est la pilule que ne me va pas ? je ne veux pas reprendre une uniquement progestatif. Mais je voudrais résoudre ce problème intestinal, là je prends tous les 2j de l'imodium j'en ai marre.
    Qu'en pensez vous ?
    merci pour vos avis

• Pb également....

Bonsoir,

Pr ma part, je suis sous pilule depuis une dizaine d'années et depuis 3 ans, sous desogestrel ethinylestradiol (générique de cycléane 20).
    Cela fait environ 6 mois que mes pbs digestifs se sont accentués avec une sensation de lourdeur au niveau de l'estomac et de ballonnements perpétuels....
    Je me demande si ces soucis ne sontpas dûs à ma pilule car, à chaque fois que j'ai mes règles, je n'ai plus aucune douleur....
    J'ai RDV avec ma gynéco jeudi, je vais voir si je ne peux pas essayer une autre pilule voire ne plus rien prendre car, en ce moment, je suis seule.
    Visiblement, j'ai cru comrpendre que la pilule cérazette diminuait considérablement ces problèmes. Après, elle entraîne aussi d'autres effets secondaires: perte de libido et cheveux, acné, cholestérol...
    Mais bon, pour savoir si une pilule nous va, il faut l'essayer donc, je partirai peut-être sur celle-là!

Bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
X