publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a perdu du poids après l'arret de pillule ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a perdu du poids après l'arret de pillule ??

coucou,

avez vous perdu du poids en arretant la pillule ?

je songe a arret ma pillule, d'un part parce que j'ai des effets secondaires et parce que je n'ai personne dans ma vie pour l'instant.

des collègues m'affirment qu'on dégonfle.

merci de vos conseils.

fab

• Bsr

coucou j ai arreté la pillule il y deux semaines j ai perdu 1kg mais n en fais pas un but en l arretant...C est peut etre une coincidence aussi...
    Tu as des effets secondaires la prenant?he bien je peux te dire k en l arretant moi mes tetons me font un mal de chien puis tu te pose trente six milles questions...Viendrons viendrons pas encore plus mal au ventre ou pas?
    Quoi qu il en sois a mon avis c est quand meme bon pour le corps de faire une pause d hormones quand on en a la possibilté surtout si tu n as pas d amoureux en ce moment...
    Bonne soiree

Commentaire

• Bsr
      Merci

oui je fais une pause hormones comme tu dis. je n'ai personne en ce moment.
      de toute façon, je verrai bien si ça va pas, je reprendrai un contraceptif surement un autre que ma pillule actuelle, c'est jasminelle.
      j'ai rdv avec mon gygy en fin de mois, je lui parlerai de tout ça.

merci pour ton com en tous cas.
      bonne soirée

Commentaire

• Bsr
        La chance

pas moi (arrêté y a 30 jours) mais j'aimerais bien ! perdu 1 kg mais sûrement pas à cause de la pilule
        par contre j'ai l'impression d'avoir un peu minci avec Stédiril

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X