publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere pilule et pas de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere pilule et pas de règles

Bonjour,
    j'ai decidé de commencer la pilule (trinordiol)ce mois-ci. mes règles auraient du arriver aux alentours du jeudi 5 février. J'ai commencé à angoisser un peu car mon partenaire me penetre un peu sans preservatif au debut des rapports (mais vraiment un peu) mais il n'y a jamais eu de rapports terminés sans préservatifs. le lundi je me decide à acheter un test de grossesse pour le faire le lendemain matin (car ils sont plus fiables avec les urines du matin).
    Or, le lundi soir, je commence à avoir des pertes marrons, signes annonciateurs (a priori) des règles. Gros soulagement, et je decide donc de prendre ma toute premiere pilule lundi soir. Et depuis, et de là mes interrogations, je n'ai pas eu du tout mes règles mis à part les pertes du lundi; je n'ai pas mal au ventre outre mesure même si je le sens un peu, et mes seins sont gonflés comme à ma periode de règles... j'ai donc quand meme fait le test de grossesse jeudi matin, qui était négatif; mes questions:
    Que se passe-t-il? Où sont passées mes régles? Ai-je pris ma pilule trop tot? y'a-t-il un risque que je sois enceinte malgré tout (le test les pertes)
    Suis-je protégée pour le mois?
    Merci d'avance pour vos réponses

• Rep

Coucou, alors si tu as fait un test qui s est révélé négatif tu n es pas enceinte si tu as respecté le délai pour le faire.C'est a dire 23 jours après le rapport a risque. En ce qui concerne la pilule vu qu apparemment tu l'a commencé alors que tu n avais pas tes règles pendant 7 jours utilise un préservatifs si tu ne la commence pas le premier jour de tes règles il faut 7 jours pour que tu sois qu elle soit efficace et que tu sois protégé.

Commentaire

• Rep
      Re

ok, merci d'avoir répondu ; ça veut dire que je refais un test à la fin du mois... c'est trop bizarre, là je perds comme au moment de l'ovulation... un peu de patience et je serai fixée! et s'il y d'autres avis, allez-y!

Commentaire

• Re
        Ça me rassure

J'ai exactement le mm soucis! Je pensais poser la question et je suis tombée sur la tienne.
        ça me fait la même chose avec la même pilule, que j'ai aussi prise au 1er signe annonciateur des règles. C'est donc surement que ns l'avons prise trop tôt, puisque avant que cela ne devienne abondant. ça me rassure donc de voir ce poste.

Commentaire

• Ça me rassure
          Re

Oui, jai également trouvé une situation similaire mais sur un autre site, si ça peut encore te rassurer... ceci dit, je vais quand meme prendre les choses en main (re-test ou medecin) je te tiens au courant...

Commentaire

• Re
            Re

Bon apres avoir refait 2 tests, (23 jours apres le dernier rapport à risques,) tous les 2 negatifs, je suis dans ma periode d'arret depilule depuis lundi, et je n'ai toujours rien. je n'ai aucun "symptomes" de grossesse comme les seins tendus gonflés ou douloureux, je me sens bien, pas de nausée, bref... qu'en est-il de mes règles, quand vont-elles revenir? si une personne a eu la meme situation... si bien je crois que je vais consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
            X