publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet multiload

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet multiload

voila au depart j ai eu un sterilet nova t pendant 1 ans mais comme mes regle etais tre abondante et tres frequente (j etais embete 15j par mois) j ai fais poser un strilet mirena quej ai garder 8 mois plus de regle mais effet secondaire important (acne irritabilite prise de poid au niveau du ventre douleur) bref je l ai fais enlever la ma gyneco m as mis un sterilet multiload sl (mon dernier recours car je ne supporte pas les pilules et les autres steriet) je voulais s avoir pour celle qui l on, comment ca se passe si il a des effet secondaires
    merci d avance

• Re

je suis la seule a l avoir!!!!!???????????????????? ??????????????
    lol

Commentaire

• Re
      Et bien non, tu n'es pas la seule!!! :-d

moi aussi je viens de me le faire poser!!!car après deux enfants je n'avais pas envie de reprendre la pilule surtout qu'elle me fait grossir!j'ai d'abord eu un stérilet que j'ai rejeté au bout de deux mois!!!celui ci est beaucoup mieux accepté seon mon gygy!!!on verra!!par contre certains pharmaciens ne connaissent pas le SL!!!

moi aussi j'aimerais avoir des témoignages!
      bises

Commentaire

• Et bien non, tu n'es pas la seule!!! :-d
        Re

merci de ta reponse!! ca bientot 1 mois que je l ai et toujours pas de regle j espere que c est normale on verra bien sinon ca se passe bien pour l instant on verra la suite
        si t as des info dessus n hesite pas a me les communiquer
        bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
        X