publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissemnt 3h30 aprés prise pillule risque de grossese :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissemnt 3h30 aprés prise pillule risque de grossese :shy:

bonjour
    hier , le 20eme jour de prise de ma pilllue (ludéal ge générique de minidril), j'ai vomis 3h30 aprés la prise de ma pillule, je n'en ai pas pris une autres car j'ai fais que de vomir et j'avais la diahrés. mon dernier rapport non protégé a eu lieu le vendredi 13
    donc ya 4jours
    j'aimerai savoir si ya une risque de grossese?
    ESTCE QUE je dois enchainer la plaquette suivante?
    et dois -je avoir des raports protégé? ET pour finir dois-je faire un test?
    MERCI
    J'ai tres peur !!!

• Rep

Pour te rassurer protège toi pendant 7 jours (il vaut mieux prevenir que guérir ^^), tu ^peux aussi enchainer ( au cas ou) comme sa t es sure en ce qui concerne le test c est pareil tu peux en faire un mais vu que le rapport date de 4 jours et que tu as vomi qu au bout de 3h 30 comme dis précédemment je ne suis pas inquiète non plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X