publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère fois prescription de pilule:gestodelle20???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère fois prescription de pilule:gestodelle20???

Bonjour à toutes,

Hier j'ai eu ma 1ère visite gynécologique et je savais qu'elle me parlerait de pilule,elle m'a donc prescrit Gestodelle20,
    c'est la 1ère fois que je vais prendre la pillule,j'avais beaucoup de doutes,bon c'est vrai que on dit tjrs chacune est différente,mais la principale question du fait qu'elle fait grossir revient malheureusement toujours...
    Je voudrais savoir l'avis d'autres filles qui prennent Gestodelle20,
    comment vous vous sentez,et les effets indésirables qui peuvent survenir,j'ai cherché des infos avant de venir poster ce message ici mais je n'ai quasi rien trouvé!
    On dirait que Jasminelle a le plus de succès étant donné qu'on parle énormément d'elle sur les forums^^

Merci de me répondre,je suis tracassé et ca m'aiderait surement à voir plus clair en ayant les vécus d'autres personnes

• Gestodelle 20

Coucou, comme toi ma gynéco m'a prescrit gestodelle 20, je dois commencer à la prendre pour la première fois lors de mes prochaines règles =) j'ai demandé la pilule en précisant que je ne voulais pas grossir, je suppose donc que si elle me l'a prescrit c'est qu'elle ne fait pas grossir. Mais c'est vrai qu'on ne trouve pas beaucoup d'infos sur gestodelle 20. Donc, toutes les infos sont les bienvenues. =D

Commentaire

• Gestodelle 20
      Coucou

Merci à vous 2 d'avoir répondu
      Ahh visiblement on est dans la même situation cherryx0ge
      Oui on ne trouve pas bcp d'infos :-(
      tiens moi au courant si un jour tu vois un changement
      Infos,infos seront les bienvenues c'est certain!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X