publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche avis sur l'implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche avis sur l'implanon

bonjour.

je m'appelle jennifer et jai 24ans
    cela va faire 1an ds 4mois que je me suis fais mettre l'implanon.
    depuis jai pu constater une aubmentation des boutons et des rêgles (qui arrivent n'importe quand) beaucoup plus longues que lorsque je prenais la pillule.
    j'hésite à le faire enlever.
    mais je me dit que mon organisme n'est toujours pas habitué à celui ci.
    que faire????
    merci de vos conseils.

• :triste:

bonjour

si ton organisme n'est pas habitué au bout de presque an et demi alors enleve le illico ! moi j'ai attendu les six mois réglementaires conseillés par le gyneco et je peux te dire que la semaine prochaine il va jarcler de mon bras !

les boutons c'est super chiant (be oui on a plus 14 ans quoi...) et les regles en continu je connais ca et c'est hors de question plus longtemps !

as tu pris contact avec ton gyneco ? as tu passé la visite de controle trois mois apres la pose ?

Commentaire

• :triste:
      Retrait implanon

Bonjour. Dsl de te repondre que maintenant problème d'ordinateur. Jai bien fais la visite chez ma gynéco 3 mois après la pose de celui ci. J'ai attendu encore quelques mois après avoir posté ce message et me suis décidé à le faire retirer au mois d'octobre pour une reprise de ma pilule..... Et le différence n'a pas tardé à ce faire ressentir!!!! Je ne regrette pas de l'avoir retiré....

Commentaire

• Après 20 mois d'implanon je dis stop!

Salut! Moi j'ai cru en ce truc miracle finalement je n'ai pas eu de boutons mais mes règles 3semaines par mois et même un khyste hémorragique dans l'ovaire!
        SUPER!
        Je l'ai retiré il ya un mois et quel bonheur : libido bien meilleure (ça aussi c'est important), moins fatiguée etc...pr l'instant que du positif!
        Voilà mon avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-10

publicité

Chargement...
        X