publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes digestifs et pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes digestifs et pilule



    Bonsoir,

    Je prends la pilule desogestrel de chez Biogaran (générique de cycléane 20) depuis environ 3 ans.

    Depuis un an, j'ai souvent mal aux intestins (je suis une personne assez stressée) et mal à l'estomac.
    Je me demande si ces douleurs ne peuvent pas provenir de ma pilule étant donné que je n'ai jamais mal pendant mes règles depuis quelques mois??

    Ma gynécologue m'a affirmé que non mais, j'ai tt de même un doute....Dois-je aller voir un autre gynécologue??

    Merci de vos réponses et bonne soirée!

  • Le stress....



    rien que ce mot là....
    Deux cas peuvent se proposer à toi
    1- ta pilule est en cause
    2- ta tête est en cause

    J'aurais tendance à penser que c'est ta tête, comme tu dis que ta gynéco pense que ta pilule n'est pas responsable...mais c'est facile de juger à distance.

    Si vraiment ça te rassure, oui va voir un autre gynécologue mais essaye aussi de savoir ce qui a changé dans ta vie, il y a sûrement quelque chose qui te tracasse. Déjà rien que le fait d'avoir des doutes sur sa contraception est stressant

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-02

    publicité

    Chargement...
    X