publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:arrow: :arrow: oubli pilule melodia dans la deuxième semaine :arrow: :arrow:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :arrow: :arrow: oubli pilule melodia dans la deuxième semaine :arrow: :arrow:

Bonjour,

Voila je vous explique je prends la pilule Melodia depuis seulement un mois (plaquette toujours en cours), je prenais diane 35 avant celle-ci et je l'ai prise pendant un an au moins environ. j'ai changé car trop dosé.

Donc, dans ma deuxième semaine de plaquette Melodia, j'ai oublié de la prendre le soir et je l'ai prise le matin a 12h20 soit plus de 12 heures. J'ai donc pris ma pilule oublié et au lieu de prendre celle que je devais prendre le soir j'ai attendu le matin pour la prendre parce que je pensais que de prendre deux pilules dans la même journée n'étais pas bon et j'ai donc fais cela pendant trois ou quatre jours.
    j'ai eu des rapports à risques trois jours avant l'oubli et même me semble t'il pendant l'oubli.
    Puis-je être enceinte ?

PS: Si je suis enceinte je le garde ! (nous pouvons nous le permettre)

Merci de vos réponses.

• Bonjour

Bonjour,
    A partir du moment où on oublie une pilule il y a toujours un risque de grossesse. Par contre, lorsque vous constatez l'oubli il faut prendre immédiatement la pilule et continuer la pilule normalement, c'est à dire que vous auriez du prendre votre comprimé le soir, comme d'habitude, et non le lendemain.
    Bon courage!

Commentaire

• Bonjour
      Lol

Bon courage ?

Çà veux donc dire que je risque une grossesse ?

Et bien l'idée ne me déplait pas

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X