publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule de plus de 12h jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule de plus de 12h jasminelle

bonjour à tous!
    je suis sous pillule jasminelle, le jeudi de la semaine derniere(le 19), j'ai oublié un comprimé, je ne l'ai remarqué qu'au moment de prendre celle du lendemain!leur schéma explicatif n'étant pas tres claire, ki disait de prendre le comprimé oublié et de terminé la plaket, du cou le vendredi jai pri celui du jeudi et samedi celui de vendredi et ainsi de suite! mon dernier raport date du 14, est ce que de ce coté il y a un risk?
    sinon, mon souci principal est que jai mes règle depuis hier (le 23) sachant que jai continuer la plaket!de plus, la veille, jai fait de la fievre avec de forte courbature dans le bas du dos et mal o ventre!par contre le lendemain (jour des regles)jallai bocou mieu apar encore kelke ptite douleur dans le bas du dos!!je voulais savoir ske vous en pensiez, si lapartion des regle et mon etat fébril de la veille sont une simple coincidance ou sil se paeu kiai un otre probleme ki pourai me causé des symptome infectieux, laparition des regle et des douleur dans le dos?
    je vous remercie pour votre aide, jespere ke jai ete explicite
    bisous

• Un peu d'aide

Bonjour,
    Je peux seulement te dire que vis à vis de ton oubli de pilule, oui il y a un risque. Il serait préférable que tu fasses un test de grossesse car même si tu as tes règles cela n'est en rien significatif. De plus, lorsque tu as un oubli de pilule et que tu t'en rends compte il faut que tu prennes les deux comprimés en même temps et que tu continues ta plaquette normalement.. Il faut que tu saches que après un oubli, même si tu prends les deux comprimés, tu ne sera plus protégé jusqu'à la fin de ta plaquette.
    Pour ton état fébrile, je pense que c'est peut-être un peu de stress juste avant tes règles.
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X