publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions après pose du stérilet miréna :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions après pose du stérilet miréna :???:

Bonjour,

Je me suis fait poser mercredi dernier (le 18 février) le stérilet Miréna, j'étais au 2ème jours de mes règles.
    Aucun lors de la pose : pas de douleurs

J'ai depuis quelques jours des douleurs dans le bas ventre et quelques pertes de sang irrégulières. Cela vous est-il arrivé ???? Combien de temps cela peut durer ??

Merci d'avance,
    Sylvia

• Oui c'est normal

enfin tout est relatif

ton corps réagit à cet objet étranger, il cherche à l'expulser d'où les contractions, pesanteurs, et autres pertes agréables...
    Moi ça a duré une bonne semaine....l'enfer ! bon depuis je l'ai enlevé parce que ça ne me convenait pas (même si le mien était au cuivre)

Commentaire

• Oui c'est normal
      Merci

Ce n'est pas hyper douloureux et les pertes ne sont pas super abondantes ... enfin, on va patienter un peu

Je revois mon gygy le 18/03 pour un contrôle ...

Merci et bonne journée,
      Sylvia

Commentaire

• Hum hum

Perso, j'ai mis plus de 6 mois à m'habituer à ce stérilet (pertes pratiquement tous les jours) et maintenant je n'ai plus de règles et effets secondaires : boutons, transpiration anormale, seins gonflés qqfois, moral en berne, libido en chute....
        Tous les choses que j'ai vécu avec la pillule. Je pense que je ne suis pas faite pour l'envoi artificiel d'hormones dans mon corps
        Bref, je l'enlève vendredi, même si ça sera moins pratique, mais je veut être bien dans ma tête et mon corps !!! na

Commentaire

• Hum hum
          C'est mon 1er stérilet

J'ai toujours prises la pilule (Stédiril, trinordiol, Cérazette). J'oublais régulièrement ...
          Après mon accouchement (BB2), on a essayé le préservatif, et c'est vraiment pas le top ...

En fait, il me faut une contraception à laquelle je ne pense pas ... on verra bien comment cela se passe avec Miréna ..

Effectivement, certaines femmes ne supportent aucun contraceptif hormonal ... tu vas prendre quoi ???

Sylvia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
          X