publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je n'est pas mes regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je n'est pas mes regles

Bonjour je prend trinordiol depuis juin 2008.
    Depuis je n'avais jamais eu aucun probleme !!!
    Cependant durant le mois de fevrier 2008 je prenais ma pillule souven 20-30min avan ou aprés 20h [20h c l'heure fixe normalemen pour prendre ma pillule] de plus j'ai perdu la 3eme pillule jaune donc j'ai continuer ma plaquette jusqu'à la derniere et comme il m'en manquer une j'ai pris la 1ere pillule jaune d'une autre plaquette !!!

Depuis je n'est toujours pas mais régle alors que je devrais les avoir depuis se matin !!

Est-ce-que je risque quelque chose ? que me conseillez-vous ?

Aidez moi svp je n'est que 16ans !!!

• Tes règles

vont arriver, ce soir ou demain.Ce n'est pas grave si tu ne prends pas ta pilule à des heure fixes.Moi qqfois je la prends à 21h et d'autres il est plus de 0h.Enfin c mieux de la prendre à des heures régulières mais si ce n'est pas le cas elle agit quand même.
    Par contre du coup tes pilules vont être décalées si tu as entamé ta 2ème plaquette!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X