publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule, coment faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule, coment faire ?

Bonjour,

Alors voilà, j'ai pris pendant un peu plus de 6 mois la pilule Mélodia, puis elle ne m'a plus convenu, (mes règles revenaient tous les 13 à 15 jours, assez désagréable :-/ ) et ma gynéco ma prescrit Harmonet.
    Donc j'ai finit ma plaquette de mélodia ( 28 comprimés et les 4 derniers sont les placébo ) et j'ai commencé Harmonet. Et sur la notice c'était marqué qu'il fallait commencer Harmonet après la dernière prise du comprimé ACTIF de l'autre pilule ( donc mélodia ) et je ne sais pas si le placébo est actif. Est-ce-que il y a des risques ?

Je n'ai pas oublié de prendre harmonet mais j'ai quelques pertes brunes, est-ce normal ? C'est le temps que je m'adapte ou il y a t-il un soucis ?

Merci d'avance pour vos réponses, bisous

• Rep

Non le placebo n est pas actif puisqu il est juste fait pour pas oublier de reprendre sa pilule. Je pense que tu devrais te protéger les 7 premiers jours si tu as des rapports. En ce qui concerne les pertes je pense que c est normal c est le changement sa devrait passer au plus tard a la fin de ta plaquette faut que ton corps s adapte a ta noubelle pilule. Si ca persiste plus d un mois ou deux consulte pour etre sur qu elle te convient

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X