publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pr etre sur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pr etre sur

slt à ts
    moi et mon copain passions des fois la nuit ensemble, on se fesais juste des calins soft; ya quelque jours il s'est mis sur moi et s'est mis sur moi , il avait son sexe au niveau du mien et il fesais presque des va et vien presque, pasque il avait tjrs sa culotte et moi ma culotte, des collant et un pyjama en coton.
    il a ejaculé sur moi à la fin et jvoulais savoir si c'est possible que le sperme ait traversé ts ca;
    je crois en avoir trouvé ds ma culotte, ou alors ca vient de moi(ct tres concentré et solide pas comme les perte ke g dabitude).
    gt en periode dovulation normalment et là g tjrs pas mes regles.
    j'en dors plu la nuit j'ai tro peur
    aidez moi svp

• Dis-moi

attention je ne te juge absolument pas, j'ai eu 15 ans moi aussi et je sais ce que c'est d'avoir la trouille d'etre enceinte!
    mais si tu dors avec ton copain alors pourquoi vous ne faites pas l'amour?
    tu m'as l'air jeune, vu tes questions. tu penses etre trop jeune pour le faire?

pour répondre à ta question:non, tu ne seras pas enceinte dans ces conditions, pas avec un pyjama un collant et une culotte!
    quant à ce que tu as trouvé dans ta culotte, oui ça vient de toi, sous l'effet de stimulations sexuelles le clitoris produit une substance pour lubrifier la vulve.
    si tu es encore jeune, il est normal que ton cycle ne soit pas tout à fait régulier.

Allé, tu peux dormir, il n'ya pas de risques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X