publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre du poids après mirena

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdre du poids après mirena



    Bonjour,


    le gygy m' a posé un Mirena il y a 6 semaines. Depuis je suis farcie de boutons, notamment dans le dos, j'ai les cheveux qui deviennent gras à tel point que depuis une semaine je dois les laver tous les 2 jours et je crois qu'il va falloir que je passe à un shampooing quotidien pour ne pas avoir l'air cracra au boulot, j'ai les seins qui me font mal, je suis très fatiguée et puis j'ai pris 4kg. Alors 4 kg en 6 semaines, je me dis que c'est déjà pas mal. Sachant que j'ai RV avec le gygy début avril et que j ecompte lui demander de me l'enlever, d'ici là j'ai le temps d'en prendre 4 de plus.
    Je voulais savoir si certaines d'entre vous qui avez pris du poids avec Mirena aviez réussi à tout reperdre ou avez-vous dû faire un régime après?

    Merci.

  • Retrait mirena



    Bonjour,

    J'ai gardé Mirena 15 mois. Soit, 7 KG, irritabilité, cheveux gras, couperose, seins et ventre gonflés, 1 taille de bonnet en plus que pendant ma grossesse (moi qui n'ai jamais eu une grosse poitrine...), libido dans les chaussettes, circulation sanguine mauvaise, cellulite...
    Je l'ai fais retiré samedi et je vous dirais si les inconvénients partent vite...
    Par contre je voudrais bien des témoignages de celles qui l'ont fait enlever!
    Merci les filles!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-022009-03

    publicité

    Chargement...
    X