publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule, preservatif et tout de même enceinte? c'est possible ? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule, preservatif et tout de même enceinte? c'est possible ? :???:

Salut tout le monde !

Voilà, là je suis desesperée, j'en peu plus, j'en dors plus, il me faut des réponses.

J'ai subi un ivg fin decembre (tombée enceinte alors qu'on a toujours mis des préservatifs)
    Suite à cet incident qui nous a bien marqué, perturbé, secoué... On a pris nos dispositions de peur que ca n'arrive encore une fois.

Depuis, je prend la pillule chaque jours, à la même heure, sans oublis.
    Tous nos rapports sont accompagnés de préservatifs!!

Et me voilà aujourd'hui avec un nouveau retard de règle d'une bonne semaine.

J'ai des chances d'être enceinte ou pas?? Je comprend plus, et là sincerement j'aurais plus la force de resubir tout ca si je suis encore enceinte.

Aidez moi svp!!!

• =)
    Merci d'avoir répondu !!!

En fait, je crois que j'ai paniqué pour rien, mais l'expérience de l'ivg a tellement était "traumatisante" que j'ai vraiment eu peur que si peu de temps après, il m'arrive encore la même chose.

Bah en fait le préservatif, on se pose encore des questions on ne sait pas ce qui c'est passé, et à ce moment là j'avais raté la pillule 1 jour donc j'ai pris la pillule du lendemain, qui apparement n'a pas fait effet ! Mais bon, on était prévenu, ca ne marche que 7 fois sur 10.

Et pour la capote :
    Le gynéco nous a dit : "bah c'est simple vous l'avez mal mise !!!"
    Bah voyons ! Ya pas 36 façons de la mettre non plus !!! Faut pas être Einstein pour l'enfiler et laisser le reservoir !!
    Après cette jolie phrase j'ai changé de gynéco, j'ai étais traité comme une gamine de 13 ans qui avait fait la plus belle erreur de sa vie.

Enfin, pour en revenir, j'ai toujours pas mes règles, j'ai fais un test ce matin, c'est négatif !
    Ca me rassure, mais bon je ne comprend toujours pas pourquoi je ne les ai pas eu...

Commentaire

• =)

Coucou, si tu prends ta pilule à la même heure et que tu ne l'oublies pas, il y a très très très très peu de risques d'être enceinte voir pas du tout, d'autant plus ton copain met un préservatif, c'est quasi impossible!! Pour le retard de tes règles, j'ai été pour la première fois chez la gynécologue le 2 février (pour la prescription de la pilule) et elle m'a dit que si je la prenais correctement c'est à dire tous les jours à la même heure, il était possible de ne pas avoir de règles du tout pendant la période d'arrêt de 7 jours entre deux plaquettes. Peut-être est ce la cause de ton retard. =)
      Rassure-toi et tiens nous au courant.
      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X