publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et grossisement des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et grossisement des seins

Salhue
    Je prend la pillule Tricyclen depuis 2 semaine. Je n'est eu aucun effets secondair apart la premiere journée : etourdissement, mal de coeur... mais je n'en eu que le premier jour. J'aimerais savoir si l'une de vous prend la meme pillule que moi et si oui , esce vrai qu'on grossi des seins? en combien de temps?
    J'aimerai bcp grossir des seins car je porte du 90b :-( jaimerai me rendre au 95c
    Merci en avance

• =)
    Dégonflage??

Sa veut dire que si je prend la pillule mes seins vont prendre du volume ..maiis quand on arrt...il dégonfle!!! :-( franchement se n'est pas très encouragent...mais au moins je n'est pas finit de grandir alors je supose qu'il ne vont pas en rester la...en touka j'espere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X