publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule de 13h au lieu de 12h

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule de 13h au lieu de 12h

Bonsoir,
    je devais prendre ma pilule ce matin à 6h30 et je viens de rentrer que maintenant. Je l'ai donc prise avec 13h de retard :s :s .
    Mon dernier rapport protégé (preservatif pilule ) date du 22 fevrier (on ne se voit que une fois toutes les 2semaines ) et je devais le voir ce weekend..
    Que dois-je faire ? Est-ce que 1h en va decaler ne serai-ce qu'un peu mon 'rythme' ?
    Merci beaucoup !

• Rep

Si tu as eu un rapport protégé pas de soucis en ce qui concerne ce week end il faut que tu te protege parce que passé 12h tu n es plus protégé contre une grossesse

Commentaire

• Rep
      Merci

En fait vu que je suis une phobique du fait de tomber enceinte, je ne vais pas du tout le faire comme ça je n'aurai aucune raison de stresser !! Tanpis pr le Mr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X