publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: non mais quelle gourde je suis :triste: besoin de vos réponses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: non mais quelle gourde je suis :triste: besoin de vos réponses

Voilà, je porte un anneau vaginale (Nuvaring) c'est mon 2eme cycle avec, ce qui se passe c'est qu'il a tendance a me gèner pdt les rapports et ma gyg m'avait dit que je pouvait l'enlever juste pdt les rapports et le remettre avec, mais la je l'ai oublié pdt plus de 2h :-/ , petite précision, je l'ai placé mercredi soir... est ce que j'ai des risques de tomber enceinte??? merci de vos réponses.. bizz

• Up

personnes??

Commentaire

• Up

Commentaire

• Bein

moi aussi je porte le nuvaring, mais là difficile de répondre, je ne l'enlève que quand c'est la fin du cycle.
        regarde dans le petit livret bleu, tu trouveras la réponse.
        il me semble qu'il ne faut pas l'avoir enlevé plus de trois heures.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X