publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En milieu de cycle je veux retirer mirena et prendre autre contraceptif possible ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En milieu de cycle je veux retirer mirena et prendre autre contraceptif possible ????

Bonjour,

voilà après 8 mois de Mirena je voudrais l'enlever car malgré sport et attention à l'alimentation j'ai pris du poids et je n'arrive pas à perdre j'en suis déprimée Ras le Bol !!!

donc je le fais retirer mais je suis en milieu de cycle alors puis je reprendre la pilulle ou autre contraceptif et enlever tt de même le mirena ou dois je rester sans contraceptif pendant 15 jrs ????

avez vous connu cela ???

merci les filles

• Ben

je ne pense pas que tu sois protégée en prenant la pillule en milieu de cycle, surtout qu'avec le mirena tu ovule qd même donc il y a bel et bien un cycle en cours, protege toi differement et parles en a ton gygy... bonne chance

Commentaire

• Ben
      Merci ben

bah en fait c serait juste le tps de prendre une pilulle ou autre contraceptif surtout que le préso beurk !!! sais tu si je pourrais prendre autre chose juste pour 15 jrs ???

Commentaire

• Merci ben
        :-/

a part des préservatif je ne vois pas se qui pourrai te protéger pdt 15 jours d'un cycle deja commencé désolée

Commentaire

• :-/
          Je suis à j2

bjrs et encore merci pour tes réponses, en faite mes règles sont arrivées hier samedi donc j'ai rdv gygy mardi tu penses que je pourrais qd même prendre pilulle à J3 ???

Commentaire

• Alors

bonjour

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais ayant eu mirena pendant presque 14 mois, mon gygy a décidé de me l'enlever vendredi dernier lors de ma visite annuelle et j'étais entre milieu et fin de cycle.
            En fait mon problème est que j'avais un kyste sur chaque ovaire ce qui explique son retrait.
            Cela arrive souvent avec ce stérilet, ce sont des kystes fonctionnels, en fait le stérilet a complètement déréglé mes ovaires qui fonctionnent mal depuis.
            Aussi il m'a prescrit une pilule pour prendre la suite, et m'a dit de la prendre le premier jour de mes règles, et en attendant faire attention (préservatif...).

Sinon côté effets secondaires avec le mirena, j'ai juste observé une prise de poids 3ou 4 kg depuis sa prise et beaucoup de pb pour les perdre. je me suis remise au sport (3h/semaine). Aussi j'espère que ce désagrément partira plus vite depuis que je ne l'ai plus.

J'ai rdv dans 6 mois pour voir où en sont mes kystes mais aussi pour peut être mettre un autre stérilet (cuivre), la pilule c'est bien mais j'ai trop peur de l'oublier et de me retrouver enceinte d'un 3ème ce qui ne m'enchante guère, 2 enfants ça nous suffit surtout que nous avons une fille et un garçon.

voilà
            bises
            babillou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
            X