publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 premire rapor

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 premire rapor

bonjour jvoudrai savoir svp jvai fair lamour dans pa longten ... ma copine sa sera la premiere foi et jai unpeu peur el el na pas de pilule moi jai preservatif comen fair ? on pe fiar lamour come sa ou fo oblogatoiremnet la pilule?

• Oui mais...

Personnellement la première fois que je l'ai fait avec mon copain je n'avais pas de pillule mais on utilisait des préservatifs et on faisait attention :
    - il faut bien installé selon les recommandation de la boîte le préservatif
    - ensuite à la fin il faut que tu te retire d'elle car le préservatif peut devenir poreux ce qui veut dire laisser passer du liquide.

Bref, vous pouvez faire l'amour mais en étant prudent.

Pour ma part, j'ai pris la pillule à peu près 4 mois après mon premier rapport en prenant rendez vous avec un gymécologue. C'était plus tranquillisant quand même !

J'espère que cela t'aura rassuré mais je te comprends et je tenais à te dire que c'est très responsable de se poser ce genre de questions.

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X