publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de deux plaquettes, questions sur la suite.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement de deux plaquettes, questions sur la suite.

Bonjour,
    Je vous explique ma situation :
    J'ai enchainer deux plaquettes de pilules afin de ne pas avoir mes régles, je suis rendu au 8éme jour de ma deuxieme plaquettes, sauf que j'aimerais tout de même effectuer ma pause de 4jours ( je suis sous Minesse) afin d'avoir mes régles.. Mais est ce que c'est possible, étant rendue au 8eme jour de ma deuxieme plaquette sans pause, est ce que je resterais proteger si je fais ma pause maintenant ou bien c'est inutile ?
    merci
    Bisous

• De l'aideee

de l'aide svp

Commentaire

• De l'aideee
      Coucou

si tu a comencer a enchainer ta deuxieme plaquette il faut que tu l as continue jusqu a la fin
      si tu arrete en plein milieu deja tu risque d etre deregler au niveau de tes regle et je ne crois pas que tu sois proteger
      voila bonne journee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X