publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je enceinte ou nn vvp aidez moi c trés urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je enceinte ou nn vvp aidez moi c trés urgent

bon j'ai 20 ans il y as 3 jrs j'ai fait un rapport sexuel avec mon copin(j'utilise aucune méthode contraceptive);vrmt je sais pas quoi dire si ce rapport est protégé ou nn; car au début nous sommes tous les deux nus mais moi j'ai gardé mon culote.bon on a fait des frottemnts et aprés j'ai enlever mon culote et avant de continuer il a enfillé son codom. effectivement l'éjaculation a eu lieu (avec condom)mais pas de penetration.svp pouvez vous me répondre est ce qu'il ya un risque d'étre enceinte ou pas?vrmt je commence a se paniquer et j'attend mes régles qui normalemment je dois les avoir le 10 mois 3.
    j'attend vos réponses et mérci d'avance.

• mais non !!

Commentaire

• No stress

Coucou!
      Pas de panique, si tu n'as pas été en contact direct avec du sperme ou du liquide séminal, il n'y a pas de souci à te faire. Sache que les spermatozoïdes ne survivent que quelques minutes au contact de l'air.Si ton copain avait un préservatif et qu'en plus il n'y a pas eu de pénétration alors il n'y a vraiment PAS DE RISQUE. Pour te rassurer tu peux faire un test de grossesse 23 jours après le rapport ou si tu as un retard de règles de plus de trois jours, ou bien alors une prise de sang 13 jours après le rapport. Mais sincèrement rassure-toi, je pense qu'il n'y a vraiment pas de quoi t'inquièter. Tiens nous au courant =)

Commentaire

• Attention

si il y a eu frottement avec ejaculation sans penetration et sans preservatif fait attention c'est possible d'être enceinte alors si vous recommencer va vite chercher la pilule du lendemain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X