publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet en cuivre apres bébé et avant bébé 2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet en cuivre apres bébé et avant bébé 2

Bonjour,

Je sais pas si il y a dejas eu une discution comme celle-ci. si oui desoler!

J'ai accoucher au moins de janvier et je souhaiter me faire poser un sterilet en cuivre car je ne pe mettre un avec hormone enfin bref.
    Je voulais savoir quand faut il le mettre comment sa fonctionne et combien de temps peut on le garder?
    ( au minimum )

voila merci pour vos reponse bonne journée

• Stérilet cuivre

Bonjour,

Biensûr que tu peux te faire poser un stérilet en cuivre en attendant de faire le 2ème bébé. Après un accouchement par voie basse, je ne sais pas le délai, je sais juste qu'après une césarienne, il faut attendre au moins 6 mois, le temps que l'utérus cicatrise. Après ça dépend des stérilets, mais tu peux le garder au moins 3 ans ou l'enlever quand tu veux pour faire le 2ème bébé !!

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire !!!

Bonne journée

Commentaire

• Stérilet cuivre
      Merci

Bonjour,

Merci pour ta reponse, j'ai accoucher par voie basse, voila
      Bein je pense bien opter pour cette contraception
      Merci

Commentaire

• Merci
        Stérilet

Re bonjour,

Moi aussi je vais opter pour cette contraception !! d'ailleurs je vais me faire poser le stérilet mardi !!

plus d'hormones, que du naturel !!

Bon courage.

Commentaire

• Stérilet
          Sterilet alors

Bonjour, lotus2210

Alors comment c'est passer ton rdv? est ce que sa fais mal?
          enfin dis moi koi, voila merci

A bientot

Commentaire

• Sterilet alors
            Stérilet

Bonjour, lauraclara01

ça y est, mon stérilet est posé !! alors pour la pose, c'est un plus désagréable que douloureux. En plus moi, j'ai l'utérus rétroversé, donc un peu plus compliqué ! mais tout c'est bien passé !

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de prendre un rdv soit un vendredi soir ou alors un samedi matin car après tu as queslques douleurs de règles et des petites contractions alors il vaut mieux se reposer !!

Ce matin, les douleurs sont moins importantes mais j'ai une petite gêne, ça doit être normale ! je suis tranquille pour 4 ans !!

Bonne journée et bon courage !

Commentaire

• Bonjour

je crois que si tu as eu un accouchement classique il faut attendre le retour de couche. Tu peux garder le stérilet entre 5 et 10 ans tout dépend.

Mais vaut mieux que tu prennes rdv avec ton gynéco et que tu lui en parles il sera plus apte a te donner toutes les indications nécessaires. Moi je porte un stérilet cuivre mais je n'ai pas d'enfant

Commentaire

• Bonjour
                Stérilet cuivre

Bonjour berloiz511,

J'ai une petite question à te poser sur le suite de la pose du stérilet ?? Voilà, je me suis fais poser un stérilet cuivre mardi matin, je n'avais plus mes règles depuis 4 jours. Depuis la pose, j'ai un mal au ventre mais surtout aujourd'hui jeudi, j'ai des saignements. Est-ce normal ?? tu avais saigné après ?? merci d'avance pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
                X