publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend la pilule jasmine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend la pilule jasmine ?

kikou les filles

Est-ce-que qq1 a déjà eu cette pilule jasmine. Est-ce que ça fait grossir?.

merci d'avance

• Qui prend la pilule jasmine : heu, moi non j'ai arreté

Bonjour,

J'ai été obligée de l'arrêter car elle me provoquait des tâches blanches partout sur le visage dès que j'étais exposée au soleil. J'en ai parlé avec ma gynéco, et nous avons décidé de stopper Jasmine.

Pour le poids, normalement, c"est une des pilules qui ne devrait pas te poser de pb

Bonne journée,

Commentaire

• Jasmine

je prend jasmine depuis plusieurs années, je n'ai pas pis de poid. C'est la seule que je tolère pour le moment.

Commentaire

• Bonjour

j'ai pris pendant 3 ans jasmine je l'ai arreter car prise de poids (5kg), peau d'orange, rétention d'eau, maux de tete....

tout dépend de comment ton organisme réagit a cette pilule certaines auront des effets secondaires et d'autres non

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X