publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de regles avec ma pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de regles avec ma pillule

Bonjour
    je prends adepal depuis decembre dernier.Je n'avais jamais pris de pillule auparavant. Mais depuis mes regles sont beaucoup plus longues 7 jours et plus douloureuses des douleurs au bas ventre et autres alors qu'avant c'etait 5 jours et pas trop de douleurs. En plus jai 2 ou trois boutons sur le visage quand elles vont venir.
    J'en ai parlé a mon gygy mais il ma repondu que normalement ca dervrait etre l'effet contraire avec moins de regles et autres.
    Je ne comprenps toujours pas doi-je arreter ou dois- je changer de pillule sinon laquelle me convient le mieux?

Merci.

• Bizarre le gynéco

Je ne comprends pas trop ton gynéco, tu lui décris tes symptomes, il ou elle te dit "ah ça devrait être le contraire" et on ne te fait pas changer de pilules ? Si même le gynéco dit que ce ne sont pas les effets attendus, alors oui, je pense que tu devrais changer, ou du moins en reparler avec ton gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X