publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du ledemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du ledemain

Je m'explique, je prenais la pilule (mélodia) et au début de ma deuxième plaquette (au deuxième jour) j'ai arrêté de la prendre, je n'ai donc pas repris mon troisième comprimé, car beaucoup d'effets secondaires très gênant (maux de tête violent) j'ai eu des rapports sexuels non protégés le deuxième jour de ma plaquette, le septième et le huitième jour ce qui correspond donc à jeudi soir et vendredi après midi. Nous avons décidés avec mon ami d'aller chercher la pilule du lendemain, je l'ai prise hier soir à 1H30 soit 24 heures et 12 heures après . Par contre pour le rapport sexuel non protégé le jour ou j'ai pris mon dernier comprimé, il n'y a pas de risques, si ?

Et cette prise de la PDL ca devrait fonctionner car je l'ai pris dans les temps, qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses,

• Problème.....

Pourquoi as tu eu des rapports NON protégés alors que tu ne prenais plus ta pilule ???? Tu as un rique de grossesse ! A partir du moment ou tu as oublié UN SEUL comprimé tu as un risque de grossesse. En ce qui concerne la pilule du lendemain, elle n'est efficace que si tu la prends dans les 72h MAX à partir du 1er rapport non protégé, et plus tu la prends tard, moins elle est efficace. Donc je n'ai qu'une chose à te dire, fais un test de grossesse et une prise de sang !!!! C'est URGENT !

Tiens moi au courant stp

Commentaire

• Problème.....
      Et bien pour répondre à ta question

Je ne sais pas ... Je n'y ai même pas pensé a vrai dire car quand on est dans l'action on pense pas forcément a ça surtout quand on prend la pilule depuis des années, effectivement j'y ai pensé les fois d'après mais bon...
      En fait moi et mon ami on se dit que si bébé est la il y reste mais on aimerai attendre un peu.

La pilule du lendemain sera donc efficace si j'ai bien compris sauf sur le premier rapport.

En lisant ma notice j'ai lu qu'elle bloquait l'ovulation, on peut donc avoir des rapports non protégés par la suite ou non ?

Pour ce qui est du test, a mon avis c'est un peu tôt, il faut que j'attende 23 jours pour test pipi ou 13 jours par PDS

Je te tient au courant bien sur.
      Merci pour ta réponse

Commentaire

• Stérilet
        Merci beaucoup

pour ta réponse

Commentaire

• Je pense

Normalement oui.Il m'ai déjà arrivé plusieurs fois de prendre la PDL et c'était toujours le lendemain de ma relation sans etre jamais tombée enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
          X