publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis svp

Voilà j'ai du prendre la pilule du lendemain le 17 février car le préservatif a craqué. (Je l'ai prise 19h après le rapport sexuel). J'ai eu mes règles le 22 février als qu'elles étaient prévues au 21 ma foi, un seul jour de retard donc... mais comme je n'étais pas rassurée, j'ai été faire une prise de sang le 4 mars soit 16 jours après "l'accident". Elle est négative. Mon médecin m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'en refaire une car j'avais pris la pillule du lendemain... soit depuis le 22 février preimer jour de mes règles je prend la pillule contraceptive (Gestodelle20). Ici cela fait 2-3 jour que j'ai mal au ventre mais ce n'est pas dans le bas comme quand on est indisposée c'est plus haut. Je me pose des questions a savoir si je ne devrais pas refaire une pille au cas ou l'autre ne serait pas fiable. j'ai un peu peur :s et encore une question? Je dois finir ma première plaquette de pilule aujourd'hui, le mois suivant je peux avoir des rapports sexuels sans préservatif? ou vaut mieux encore attendre.
    Merci à celles qui pourront m'éclairer.

• Oui

Si tu as pris la pilule et que tu as fais une prise de sang qui s'est avérée négative ,alors je ne pense pas qu'il y ai de problèmes et tu devrais pouvoir avoir des relations sans préservatif le mois suivant;Si tu en doutes, alors tu devrais mieux faire attention au cas ou;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X