publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:roll: :arrow: urgent pillule ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :roll: :arrow: urgent pillule ....

Bonjour à tous :

Alors je suis nouvelle ici j'ai vue que pas mal arrive à avoir les réponses a leurs questions,

Mon souci à moi c'est que je prend la pillule Gestodéne Ethinylestradiol pour la première fois de ma vie, c'est mon premier mois sous pillule,
    comme prévu il faut la prendre le premier jour des régles, moi je l'ai prise le deuxième jour des régles avec l'autorisation de la gynéco et tous les jours sans oubli à la même heure (20h 00). Je l'ai commensé un lundi, sa c'est terminé un dimanche, je la reprend lundi,
    le souci maintenant qu'on est mercredi est que je n'ai toujours pas mes régles, je ne comprend pas le souci !!! Cela m'inquiète trop ... est-ce normal aidez-moi SVp ...cela met combien de temps pour avoir ses régles pendant les 7 jors de pose? est-il possible qu'elle ne viennent pas étant ddonné que c'est mon premier mois sous pillule???????????????

De plus étant vierge quand j'ai essayer de faire l'amour (protégée) avec mon copain, avec toutes les douleurs etc.. impossible donc toujours pa dipuslé. Pedant les 7 jours de pose, j'ai essayer de refaire l'amour avec lui, Y a t-il n risuqe de grocesse pendant ces 7 jours????????????????????????? ?,,

LES FILLES QUI ONT EU SE SOUCI AIDEZ-MOIIIIII SVPPPPPPPPPP ??????????? : ...

Je panique trop.........J'attend avec impatience vos réponse en Mp ou sur le forum ...

MERCI d'avance .......

• Rep

Alors moi j arrete un vendredi et j ai mes regles que le mercredi elles mettenT donc 5 jours a arriver. De plus certaines femmes n ont pas ou trés peu de regles avec la pilule ce n est pas grave.
    Pendant ta pause si tu as bien pris la pilule il n y a pas de risque tu es toujours protégé. Si tu fais un oubli il faut 7 jours de prise pour etre a nouveau protégé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X