publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pti souci pas normal à mon avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pti souci pas normal à mon avis

voila je reprend la pillule que depuis peu....

je prend diane 35

donc je les prises le premier jour de mes règles il y'a trois semaine.... ça m'a presque stopper mes règles qui d'ailleurs était presque inexistence...

mais depuis trois semaine, y'a des jours où je perd du sang..... presque tout les jours en faite

c'est normal?
    c'est le fait de reprendre la pillule alors que j'avais arrêter y'a un moment? ou alors c'est la pillule qui me convient pas?

je vais peux être attendre la deuxième plaquette avant de me poser trop de question.. mais bon..

• Rep

Faut le temsp que tout se remette en plac dans ton corps. Attend d avoir pris les 3 plaquette si sa persiste consultes pour changer de pilule.

Commentaire

• Rep

oki merki

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X