publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le apres androcur !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le apres androcur !

SUITE A UN TRAITEMENT AVEC ANDROCUR POUR PILOSITE ET REGLES ABONDANTES, JE L' AI ARRETE APRES 6 MOIS CAR JE GROSSISSAIS. J' AI REPRIS UNE PILULE NORMALE QUE J AVAIS D EJA PRIS PENDANT DES ANNEES, HARMONET. ET DEPUIS CET ARRET AVEC ANDROCUR, JE ME RETROUVE AVEC UNE PILOSITE AU VISAGE. EST-CE NORMAL ? AVEZ-VOUS EU LES MEMES PROBLEMES.
    MERCI DE ME REPONDRE.

ANNIE

• Bonne question ? merci de vos temoignages :-d

je prends androcur et estreva depuis janv 2005 du à un problème d'hyper pilosite. j'ai fait un arrêt de 6 mois car j'avais des mal au bas du ventre terribles à me rouler parterre et aussi car je me suis faite opérée des varices.
    mon endrocrino pensaite que ses douleurs étaient des varices pelviennes.

pdt cet arrêt je n'ai pas eu de trop effets secondaires mais la pilosité est toujours présente et revient petit à petit. certain dise qu'il ont des problèmes d'acné et une pilosité plus importante.

j'ai tout de meme repris le traitement et depuis plus de grosses douleurs malgré ses derniers temps ou je continue à perdre du sang pendant le traitement. je commence à m'inquiéter..

normalement le traitement ne devait pas durer plus de 18 mois, c'est pourquoi endocrino souhaitait que j'arrête en fin d'année en me donnant une pilule adaptée et en conservant éventuellement un quart d'endrocur.

depuis que j'ai ce traitement je vis. j'ai attendu 23 ans avant de parler de ce probleme de pilosité qui m'empêchait de vivre... il faut savoir qu'il n'ya aucun moyen de résoudre ce problème c'est hormonal... je pense que je vais tenter d'éssayer et si tout redevient comme avant je verrais...

avec androcur je n'ai pas pris de poids par contre j'ai grossi des seins et moi qui a déjà une grosse poitrine c'est pas top..

ma pilosité se situe surtout sur le menton (visage) et sur les cuisses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X