publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb perso -> peut-on commencer une plaquette n'importe qd :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb perso -> peut-on commencer une plaquette n'importe qd :?:

Bonjour,

A cause de saignements anormaux non expliqués depuis 1 an, j'ai arrêté de prendre ma pilule ludéal gé pendant 2 mois et demi sur ordre de mon gynéco, "pour voir".
    Seulement ce ne s'est pas bien passé, j'ai fait une ovulation hémoragique d'après l'echo, et maintenant mon gynéco me dit de la reprendre.

Le problème c'est que j'ai des saignements anormaux assez abondants depuis cette echographie (jeudi dernier), et je devrais avoir mes regles vendredi 20 mars. Depuis hier ces saignement sont très forts (comme de vraies règles abondantes) donc je pense que mes règles sont venues plus tôt que prévue...
    Du coup, avec ce chevauchement entre saignement et "règles", je ne sais pas quel est le vrai "1er jour" de mes règles pour commencer une plaquette.
    Est-ce que je peux la commencer là et être vraiment protégée?

Il faut vraiment que je reprenne la pilule dès ce mois-ci, j'ai trop peur de refaire une ovulation hémorragique, c'était douloureux, j'en ai même fait un malaise pour la première fois de ma vie! Très impressionnant!

J'espère avoir été assez claire pour que qqn puisse m'aider... et dans ce cas, merci d'avance!

• Oui tu peux ....

Mais dans ce cas tu te proteges avec preso pendant 7 jours , ou tout le cycle selon pilule !

Commentaire

• Oui tu peux ....
      Ok!

Merci, je vais la prendre dès ce soir alors!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X