publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule meliane et règles peu abondantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule meliane et règles peu abondantes

Bonjour à toutes
    J'ai une p'tit question tout simple.
    Voilà cela fait 2 ans que je prends la pilule MELIANE, et depuis envrion 2 mois mes règles sont trés peu abondantes et ne durent que à peine 2 ou3 jours.
    J'avais l habitude d'avoir des règles abondantes et longues (5 jour env).
    Pouuriez vous me dire si cela vous parait normal ou si cela vous concerna aussi?
    Dois je m'inquiéter et changer de pilule?
    Merci d'avance pour vos réponses
    Elodie

• Pareil

Salut,
    Avant j'avais des regles tres abondantes qui duraient vraiment une semaine, depuis que je prends meliane elles ont beaucoup diminuee, genre 4 jours.
    maintenant je prend le generique, efezial beaucoup moins cher et le meme effet.

bye

Commentaire

• Moi aussi je prend Méliane depuis 2ans et je n'ai jamais eu de problèmes au début mes règles étaient très abondandes ( comme quand je ne prenais pas encore la pilule) et enssuite la durée à été réduite de 3 à 4 jours .Quand elles durent longtemps s'est 5 jours tout ou plus .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X