publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena enleve et toujours pas de regles :!!!: :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena enleve et toujours pas de regles :!!!: :!!!:

Voilà mon gygy m'a enlevé mon sterilet MIRENA il y plus de 15 jours maintenant et je n'ai toujours pas mes regles quelqu'un peut me dire si c'est normal ?
    Merci

• Mais dis donc toi

tu as un avis sur tout.
    On te retrouve partout sur tous les forums, et je ne suis pas la seule à en avoir fait la remarque.
    Alors si tu es medecin dis nous le et fais nous vraiment profitez de ton experience parce que lorsqu'on lit que tu viens juste de te faire poser le mirena, je ne vois comment tu peux déjà avoir un avis dessus et tu es sur plusieurs post où tu donnes ton avis sur tout et n'importe quoi.
    Le mirena est un sterilet trés trés particulier et je demande un avis sur le mirena et pas sur le sterilet en général, j'ai 38 ans et c'est le 4ème sterilet que j'ai donc je pense savoir de quoi je parle en ne faisant pas l'amalgame entre mirena et les autres.
    Merci de ne te meler que des conversations ou tu aurais reellement un truc interessant à dire qui fasse avancer le debat.
    Merci par avance pour moi et les autres
    PS : un petit conseil vraiment amical : si tu ne veux pas te griller sur ce site ne te mele pas de tout et ne te fais pas trop remarquer en étant partout et en racontant n'importe quoi

Commentaire

• Je suis intéressée par ton expérience

moi je l'ai depuis 15 jours, j'ai témoigné comme quoi c'était la cata. Bien sur certaines le trouvent génial mais moi pas. Pourrais tu me dire comment s'est passé ton après Mirena?? Tu l'as gardé pendant combien de temps? Merci beaucoup

Commentaire

• Coucou

moi aussi j ai eu le sterilet mirena pendant un an puis je l ai retirer (trop d effet secondaire) pour un en cuivre
        j ai attendu 1 mois pour que mes regles reviennent voila bonne journee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
        X