publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux mois et demi de retard de rêgles et je ne suis pas enceinte ? qu'est ce qui se passe ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux mois et demi de retard de rêgles et je ne suis pas enceinte ? qu'est ce qui se passe ?

Bonjour

J'ai arrêter la pilule en Octobre 2008, je n'ai pas de désir d'enfant, c'est juste que la pilule que je prennais, qui étais ADEPAL, m'a causé des soucis.., j'ai eu donc mes rêgles le 7 décembre 2008, le 20 janvier 2009, et depuis plus rien, nous sommes quand même fin mars... ce qui fait 2 mois de retard, et je ne suis pas enceinte.. test sanguin et urinaire négatifs

c'est normal d'avoir autant de retard ?

• Oui c'est normal

Si ça faisait longtemps que tu prennais la pilule, tes ovaires étaient endormis, et donc comme tu viens d'arrêtez, ils vont se remettre doucement en marche. Et puis si tu t'inquiète vraiment, tu peux toujours aller voir ton gynécologue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X