publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte pillule

Bonjour
    samedi je prenai un comprimé de ma pillule Adepal comme d'habitude.
    Mais je sais pas comment j'ai fait il est tombé dans mon lavabo.Donc j'ai pas pu le recupérer.J'ai pris un autre a la place.
    Je voudrais savoir dois je faire les 7 jours de pause comme d'habitude a la fin de la plaquette et recommencer le 8ieme jour?
    Puisque je dois m'arreter a 20jrs au lieu de 21.

• Je suis pas medecin

Mais je pense que tu peux continuer a prendre 1 pilule tout les jours il te manquera le derniere mais ce n'est pas a cemoment que tu risque de tomber enceinte donc pas de probleme, tu aura tes regle certainement 1 jours avant et tu pourra reprendre la prochaine plaquette noramlement.
    Voila

Commentaire

• Je suis pas medecin
      Rep

Il faut que tu fasse un jour de pause en moins. Tu reprends ta pilule un jour plus tot

Commentaire

• Ou alors

(si ce sont tous les meme comprimes vu que je ne la connais pas) tu peux prendre le comprimes qu'il te manque sur une autres plaquette et ainsi termine normalement.Et l'autre plaquette tu l'utilise comme plaquette de secours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X