publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte? film ou réalité?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte? film ou réalité?

Voila je me stresse depuis une semaine... j'ai très très peur d'être enceinte...
    je ne prends pas la pillule mais avec mon copain nous avons toujours des rapports protégés !
    cependant, j'ai l'impression d'avoir du retard j'aurais du avoir mes règles hier ou aujourd'hui et toujours rien...
    comme un présentiment j'étais sure que je n'aurais pas mes règles à la date prévue ...
    pour relativiser jme suis dit que le retard pouvait etre due au fait que c'était ma première fois, que la semaine dernière j'ai donné mon sang ect ... :s
    est ce que j'ai des risques d'etre enceinte ou est ce de la paranoia?

• Tkt pas ,,

Haii Coucou , iidem pour moi je ne sais pas si cest parske jai sa dans la tete , jai pri la pilule du lendemin et tou deja :s bizoux

Commentaire

• Rien que le fait de stresser peut retarder l'arrivee

de tes regles alors essaye de te changer les idees Apres si tu n'as eu aucun probleme de preservatifs il n'y a aucun risque de grossesse.De plus meme celles qui ont des cycles reguliers peuvent rencontrer pour n'importe quelle raison un cycle un peu plus long il suffit simplement qu'elles ait ovulé plus tard qu'a l'habitude.L'ovulation n'arrive pas toujours a J14 (J1 etant le jour des regles) mais les regles arrivent toujours plus ou moins 14 jours apres.Si tu venais a avoir une semaine de retard tu peux faire une prise de sang pour te rassurer. Mais je pense que pour toi c'est soit le psychottage qui retarde tout soit une ovulation plus tardive.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X