publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

J'aimerai avoir vos avis sur le stérilet mirena. Vous l'a -t-on posé alors que vous allaitiez ?
    merci d'avance
    Stéphanie

• Salut

Peut être auras tu l'occasion de lire mes réponses sur les différents posts Mirena. Je me le suis fait posé il y a 15 jours et pour moi c'est la cata. J'ai rendez vous le 2 juin, eh oui c'est trop trop loin, et je vais le faire enlever. Certaines en sont ravies d'autres beaucoup moins. Si j'avais su jamais je n'aurai changé mon contraceptif.

Bisous

Commentaire

• Coucou

Moi, je viens pour un avis positif car on est pas toutes pareil je pense que c'est pas parce-que il ne convient pas a certaines femmes qu'il faut dire le Mirena il est nul.
      C'est comme tout, y'a des pillules qui vont bien pour certaines qui en sont contentes et pour d'autres elles ne leurs conviennent pas. Tout dépends l'organisme de chacune.
      Et de toute façon, si le Mirena était aussi néfaste, je pense qu'il serait retiré de la vente et qu'il n'y aurait pas des millions de femmes qui se le ferait poser.
      Je croit que c'est comme tout, y'a des bonnes et des mauvaises expériences.
      Mais comme je l'ai dit dans un autre post je ne critique pas du tout celles a qui il ne convient pas et je respecte entièrement leur opinion.
      En ce qui concerne la pose pendant l'allaitement, y'a marqué sur la notice que l'on peut mais demande le quand même à ton médecin car même si je l'ai lu sur la notice, je ne suis pas médecin.
      bonne soirée à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
      X