publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En train de flipper

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En train de flipper

Bonjour,

Voila vite fait l'histoire. Avant de rencontrer mon nouveau copain, je prenais la pillule mais avec beaucoup d'oubli étant donné que "ca m'était inutile ". J'ai eut mon premier rapport avec lui le dernier jours de mes regles mais petit hic un petit trou la ou il fallait pas. Le soir même j'ai repris la pemiere pilule de la plaquette. J'ai apellé mon docteur le matin même qui m'a dit que ca servait a rien de prendre la pillule du lendemain. Sauf que maintenant je flippe, j'ai arreter ma pillule jeudi et aujourd'hui toujours rien alors que si je calcule elles devraient arriver aujourd'hui ou demain. Je ne pas trop quoi penser parceque comme d'habitude j'ai l'impression d'etre enorme, pertes blanches, mais j'ai pas mal au dos , pas de tiraillement dans les ovaires.... Bref je sais pas quoi faire.... Attendre mais bon c pas drole.

Bisous a toutes

• Et des douleurs aux ventres mais je ne sai s pas ce que c'est ????? Un peu comme les premières règles avec la pillule ca m'a fait un peu pareil. Est ce normal???

Commentaire

• Eh bien

si tes rapports etaient le dernier jours de tes regles et qu'apres la prise de ta pilule tu n'as pas eu d'oubli, il n'y a pas de probleme.Les mois precedents ou tu avais des oublis ne comptent plus.Par contre si tu en as oublié et que tu as des doutes, il ne te reste plus qu'a faire une prise de sang au premier jour de retard de tes regles.

Commentaire

• N'oublie pas

non plus que sous pillule elles n'apparaissent pas forcement a la meme date.Elle peuvent meme survenir juste le dernier jour avant la reprise.

Juste une question pour etre sure que j'ai bien copris en passant quand tu l'arretes le jeudi c'est bien le vendredi de la semaine suivante que tu la reprend?

Commentaire

• Les coquines

Coucou merci de tes reponses. Finalement elles sont arrivées en toute gentillesse, pour une fois... Mai je crois que cest bien la premiere fois que je suis ravie de les avoir lol.
          Pour ta question, euh alors en faite je commence jeudi , la derniere pillule est le mercredi et reprise le jeudi dapres . Donc oui si tu larrete le jeudi tu recommences le vendredi. Bise

Commentaire

• Les coquines
            Rep

pas de soucis.C'est normal.Contente de te savoir rassurée

Commentaire

• :triste:

Bonjour,
              Deja je remercie encore pour les réponses. Toutefois je me retourne de nouveau vers vous car je viens de réalier que les règles sous pillules sont artificielles (d'après ce qu'on dit ). Il y a toujours un risque de grossesse? Car depuis ce week end (il y a des rapports entre temps) j'ai des pertes blanches du genre blanc d'oeufs.
              Bon j'ai une cystite en ce moment parceque je ne bois pas assez mais est ce que ca peut etre aussi un symptome de grossesse, je n'ai jamais eut ca avant. Est il possible de faire une prise de sang pour un test sans passer chez le docteur et c'est a peu près combien parce que je suppose que c'est pas remboursé.

Merci passez une bonne soirée bise

Commentaire

• Re

Bon gros malaise cette apres midi, donc test bhcg fait aujourd'hui. En attente des résultats en espèrant un beau négatif.

Bonn fin de journée

Commentaire

• Gros ouf

No problem taux bhcg inferieur a 1,2 ui, donc négatif. Gros soulagement. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
                  X