publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludeal gé : prendre plusieurs plaquettes sans interruption ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ludeal gé : prendre plusieurs plaquettes sans interruption ?

Bonjour !
    Alors voila, je dois partir en weekend et mes règles tombent pile poil sur le jour de mon départ... :sweat:

Est-il possible de prendre ma nouvelle plaquette directement après avoir fini l'ancienne pour éviter d'avoir mes règles ??

Un autre petit problème : si je décale mes cycles, le mois d'après mes règles tomberont pile pendant la semaine du bac! Il faudrait donc que je prenne non pas 2 plaquettes de suite mais 3...

Est-ce possible ?? y a t'il des risques ?

merci d'avance.

• ludeal gé pdt 3mois

bonjour

desole de repondre peut etre en retard

mais tu peux prendre ta pillule sans interruption je prennais ludeal gé et j'en avais marre d'avoir mes regles et ma gyneco m'a dit qu'il n'y avait aucuns risques de prendre trois plaquettes sans interruption et d'arreter au bout de la troisieme avant la quatrieme
    voila ne t'inqietes pas et passe un bon weekend si ce n'est deja fait

Commentaire

• ludeal gé pdt 3mois
      Y'a p de probléme

je connais une fille qui l'a fait pendant l'été
      franchement elle a eu un cycle normal
      c'est comme ci tu prenais cerazette la pillule d'allaitement
      mais ne le fais pas trop souvent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité