publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:arrow: :arrow: :arrow: urgent svp svp svp svp :shy: :shy: :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :arrow: :arrow: :arrow: urgent svp svp svp svp :shy: :shy: :shy:

Bonjour,

Alors en faite je prend a pilule tous se passe bien le souci c'est que cela presque une semaine que je la prend une heure à deu heures en retard, y a t-il de risque de grossesse?
    Je l'ai prise avant hier à 21h environ ensuite j'ai fait l'amour avec mon ga vers 23h y a t-il un risque?
    Les pertes marrons ont-ils une significations?

SVP aidez-moi j'ai trop peur ....

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous ....

• Je ne sais pas

laquelle tu prends mais regarde la notice.Normalement il peut y avoir jusqu'a 12h de retard avant de devoir considere ca comme un oubli.Mais certaine pilule on un delai plus court.

Commentaire

• Je ne sais pas
      Re

je prend gestodène éthinylestradiol, habituellement je la prend à 20h sauf que cette semaine je la prend de 15 minutes à 2h de retards jamais plus, mais est-ce que quand on la prend en retard ensuite on attend 2h et on fait l'amour y a t-il un risque?

La pilule permet 12h de retard j'ai vu la notice...

Et après un rapport, je saigne encore un peut cela ne fait pas longtemps que j'ai perdu ma virginité j'ai plus mal mais les partes marrons au lendemain c'est dut à quoi???

Rassuré moi SVP ....merciii :-(

Commentaire

• Re
        Si ta pilule

te permet 12h de retard.Et que tu n'as un oubli que de deux heures que tu aies un rapport deux heures apres ou meme avant de t'etre rendue compte de ton oubli il n'y a aucun soucis.Il y aurait probleme si tu ne t'en rendais compte que le lendemain apres 8h.

Les saignements sont surement du au faite qu'il n'y a pas longtemps que tu as perdu ta virginite.Ne t'inquiete pas avec ca.Ca va se passer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X